Toyota s’engage pour le « bus de courtoisie » Alto

Actualités

Toutes les actualités

Agendas

  • Le 26/10

    Les Promenades Citrouilles

    Les quatre centres sociaux de la Communauté Urbaine d’Alençon et l’ACLEJ (association Courteille...

Tout l'agenda

CUA - Actualités

Le 8 février, M. Francis Aïvar vice-Président de la Communauté Urbaine d’Alençon (CUA) délégué aux transports urbains, M. Olivier Morvillez, directeur du réseau Alto et M. Arnaud Paris, directeur du garage Baroche-Toyota à Cerisé ont présenté le partenariat conclu entre le concessionnaire et le réseau de transport urbain de la CUA, pour une mobilité urbaine optimisée et écologique.

Grâce à celui-ci les automobilistes qui viennent déposer leur véhicule au garage Toyota pourront repartir en bus gratuitement.

Le nouveau tracé de la ligne 1 dessert la ZAT du Londeau, à Cerisé. Toutes les 20 minutes, un bus de la CUA s’arrête devant la concession Toyota. De quoi faire naître l’opportunité d’un partenariat qui permet aux clients de la concession d’emprunter gratuitement le réseau de bus, le temps que leur véhicule soit de nouveau opérationnel. Alto s'est engagé à livrer des cartes 10 voyages au concessionnaire Toyota qui en les mettra à disposition de ses clients, le temps que leur véhicule soit réparé.