In Dreams

Actualités

Toutes les actualités

Agendas

Tout l'agenda

Le samedi 15 juin 2019

À partir du samedi 15 juin, vingt-cinq tableaux photographiques mettant en scène les habitants de la CUA de façon poétique et décalée, investiront le parc de l’Élan à Saint-Germain-du-Corbéis.

Une grande journée d’inauguration permettra de présenter les tableaux au public.

En partenariat avec la médiathèque départementale de l’Orne, service du Conseil départemental, le réseau des médiathèques de la CUA a accueilli en résidence le groupe artistique nantais Alice. Après quatre mois de rencontres et d’ateliers avec les habitants, le projet “In Dreams” a pris forme avec une exposition présentée au parc de l’Élan.

Programme de la journée d’inauguration du 15 juin

Elle se déroulera de 11 h 00 à 17 h 00.

Trois balades théâtralisées thématiques (à 11 h 00, 14 h 00 et 16 h 00) permettront de découvrir l’exposition de façon ludique.

Après le vernissage programmé à 12 h 00, un pique-nique partagé réunira l’ensemble des participants. Des ateliers d’écriture, des lectures de textes et des jeux grandeur nature seront proposés tout au long de la journée.

L’exposition restera à Saint-Germain-du-Corbéis jusqu’aux Journées européennes du Patrimoine (21 et 22 septembre). Une exposition itinérante, avec des tableaux de petit format, circulera dans toutes les médiathèques qui ont participé au projet.

Exposition Grand Format

  • Parc de l’Élan près de la bibliothèque de Saint-Germain-du-Corbéis
  • Du 15 juin au 22 septembre 2019

Exposition itinérante

  • Dans chaque médiathèque participante
  • De juin 2019 à février 2020

 

En téléchargement : Programme “In Dreams” 

Site web du groupe artistique Alice