L’accueil téléphonique évolue

Actualités

Toutes les actualités

INFOS # COVID-19

Agendas

Tout l'agenda
image d'illustration d'un téléphone

L’accueil téléphonique des services de la Ville et de la Communauté Urbaine d'Alençon évolue.

Afin d’améliorer en continu la qualité du service public rendu aux usagers, la Ville et la Communauté Urbaine d’Alençon mettent en place à compter du 16 juin 2022 (après-midi) un nouveau système d’accueil téléphonique.

Pour joindre les collectivités le numéro d’appel reste inchangé (02 33 32 40 00), en revanche les usagers ont la possibilité, via le serveur vocal, d’être orientés plus directement vers certains services ou le standard en tapant un chiffre :

  • - État Civil et Cimetières
  • 2 - Déchets ménagers
  • 3 - Urbanisme et Développement économique
  • 4 - Centre Communal d’Action Sociale
  • 5 - Éducation, Restauration scolaire et accueils périscolaires
  • 9 - Standard général

Vous pourrez ainsi accéder à des messages d’information ou être mis en relation avec des agents des collectivités.